Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélect-Collection ventes en ligne, ils sons tous fous !!!!!

Publié le par Boleslaw dit Bobby

Je suis allé faire un petit tour sur les sites de vente en ligne, ¨P.M et E.B , pour ne pas les nommer......Ben, je n'ai pas été déçu du voyage !

Select collection, article de collection, état correct, 20.90 euros, avec 4.90 de port, soit plus de 25 euros le numéro. Ils sont fous, ou c'est moi qui suis pauvre;  ( ce qui n'est pas faux dans les 2 cas ).

Je ne sais pas encore si cette collection est réellement cotée mais une chose est sûre, c'est pas demain la veille que ma collection prendra du volume. En moyenne, port compris, le prix moyen d'un numéro te revient à 10.00euros. 

Bon, il y a les achats malins, en acheter plusieurs exemplaires dans la même boutique afin de faire dégringoler les frais de port mais encore faut il que les prix soient cohérents. 

Cet exploit je l'ai réussi cette semaine en achetant 8 numéros à 0.90 euros en bon état , qui me sont revenus, frais de port compris à un peu mois de 2 euros. Un prix qui rentre dans mes moyens. 

Conclusion, c'est pas demain la veille que j'aurai la collection complète... j'men fous , j'ai le temps, je n'ai que 67 ans, après tout !

 

 

Commenter cet article
K
Bonjour , contactez moi ... je vide un maison ou il y a des livres de cette collection. je peux vous les faire parvenir a un prix tres raisonnable. cordialement.
Répondre